Nicky Van Den Abbeele - Elien Van Wynendaele - Belgian Red Flames

L'Euro peut maintenant vraiment commencer pour nos Red Flames ! Elles ont pris le bus en direction des Pays-Bas mercredi en fin d'après-midi. Le groupe est arrivé à 19h à Rheden, près de Doetinchem. Le déchargement fut vite expédié ! Après une courte visite de l'hôtel et le premier souper, les joueuses purent consacrer le reste de leur soirée aux soins et au repos. 

Le groupe séjourne à Doetinchem jusqu'à dimanche. Elles entameront alors véritablement leur Championnat Européen dans le stade de De Graafschap, à 20h45. 

Un premier entraînement est fixé au programme jeudi matin, à 10h45. Cet entrainement sera ouvert à la presse et aux supporters. L'entraîneur fédéral s'adressera dans le courant de l'après-midi à la presse.

Découvrez les photos d'aujourd'hui sur la page Facebook de nos Belgian Red Flames.

Encouragez les Red Flames à l'Euro !

La vente de ticket pour les matches de nos Flames aux Pays-Bas se déroule assez bien ! Les tickets pour le match contre les Pays-Bas du 24 juillet sont complètement écoulés. Des tickets sont toutefois encore disponibles pour les autres rencontres. Les prix des places varient entre 10 et 40€ par match.

  • Dimanche 16 juillet 2017 (20h45) : Danemark – Belgique (Doetinchem)
  • Jeudi 20 juillet 2017 (18h00) : Norvège – Belgique (Breda)
  • Lundi 24 juillet 2017 (20h45) : Belgique – Pays-Bas (Tilburg) SOLD OUT

Plus d'infos disponibles ici.