L'équipe de notre Entraîneur fédéral Johan Walem est en pleine campagne de qualification pour le Championnat d'Europe 2019 en Italie. En totalisant 14 points après six matches, elles pointe en tête du groupe 6. 

Le 26 mars, nos -21 disputeront leur prochain match de qualification à Louvain contre la Hongrie. En guise de préparation de cette rencontre, nos -21 seront en déplacement aux Pays-Bas en vue d'y disputer un match amical. Les Pays-Bas ont débuté les qualifications pour l'EURO 2019 par un 8/15 dans le groupe 4 et compte cinq points de moins que l'Angleterre.

Le derby des Plats Pays contre ‘Jong Oranje’ aura lieu le jeudi 22 mars (18h30) dans le Stade De Vijverberg à Doetinchem. Le 16 juillet dernier, le beau stade de De Graafschap, club évoluant en D1 aux Pays-Bas, était le décor du match d'ouverture de nos Belgian Red Flames au Championnat d'Europe 2017.

La dernière confrontation entre nos -21 et leurs voisins hollandais remonte déjà aux quarts de finale du Championnat d'Europe 2007. Les deux équipes s'étaient quittées dos à dos (2-2).

Tickets

La KNVB communique que les supporters belges peuvent commander leurs tickets par le biais de son shop en ligne de ticketing. Les infos sont disponibles ici.