Le dimanche 9 septembre 2018, l’URBSFA et le monde du football belge organisent la neuvième édition du Football Kick-Off, le plus grand tournoi national de handifoot destiné aux personnes atteintes d’un handicap mental et/ou physique.

Par ailleurs, nous organisons également un mini-tournoi ouvert aux enfants souffrant de Cerebro Palsy (= paralysie cérébrale) et différentes activités de détente seront prévues. Cette année, le Football Kick-Off aura lieu sur les terrains de football du KSK Maldegem (Kleine Warmestraat 15B, 9990 Maldegem; 9-17h).

Afin que le Football Kick-Off soit à nouveau un succès, nous avons besoin de bénévoles en mesure de nous assister. C’est la raison pour laquelle nous voulons vous demander si vous êtes intéressés à officier en tant que bénévole lors de cet événement ? Nous sommes ainsi à la recherche d'arbitres, de surveillants de parking, de responsables de terrain et de personnes souhaitant nous aider avec la préparation et la distribution des lunches ou l’accueil des équipes. Pour la réception, des serveurs et débarrasseurs sont aussi très précieux.

Si vous souhaitez nous aider en tant que bénévole, vous pouvez vous inscrire via ce lien. À l’issue du Football Kick-Off, un BBQ (18-20h) sera organisé pour tous les bénévoles afin de clôturer l’événement en beauté.

Merci d’avance et nous espérons vous rencontrer au Football Kick-Off !

L’équipe du Football Kick-Off