Le 5 décembre dernier, la période de prévente a débuté spécifiquement pour les supporters des Diables Rouges. Celle-ci prendra fin le 31 janvier à minuit. Nos supporters disposent donc encore de trois semaines s’ils souhaitent assurer leur place au sein de la légion des supporters belges. Des phases de vente seront encore organisées par la suite, mais vous n’aurez alors plus cette certitude.

Le Fanclub 1895, l’association nationale de supporters de nos Diables Rouges, tient à soigner les supporters au maximum en Russie. Tijs Cools (responsable de 1895): “Ce Mondial, c’est notre chance ! De nombreux Diables Rouges et le staff ont clairement formulé leur ambition : devenir Champion du Monde. Nous voulons faire en sorte d’emmener un maximum de supporters en Russie afin de donner ce push supplémentaire !”

En collaboration avec Brussels Airlines et en concertation avec le fanboard du fanclub, l’URBSFA et le Fanclub 1895 ont prévu des vols spéciaux. Vous serez ainsi en mesure de partir le matin, d’assister au match l’après-midi et de revenir encore le même soir ! Ce n’est qu’une seule des nombreuses options (lire plus).

Les supporters qui s’affilient maintenant auprès du Fanclub 1895, une nécessité si vous voulez obtenir des tickets dans les blocs belges lors du Mondial, seront automatiquement membres durant toute l’UEFA Nations League et jusqu’à l’UEFA Euro 2020 inclus. Ils bénéficient à chaque fois de la priorité et d’une réduction sur la vente des tickets, de l’exclusivité à l’occasion des matches en déplacement, de remises dans le webshop et ils obtiendront des articles de supporter originaux. Les membres auront ainsi rapidement récupéré le montant de leur affiliation !

Pour ce qui est du nombre de tickets, nous enregistrons à ce jour 194 supporters pour le duel face au Panama (2.336 places disponibles) et 515 pour Belgique-Tunisie (2.211 places disponibles). 755 supporters seront de la partie contre l’Angleterre (1.419 places dans le stade). 215 supporters ont même déjà demandé leur billet pour la finale !

Consultez ici toutes les infos concernant la vente des tickets pour le Mondial.

Calendrier des matches

Phase de groupes

  • Le lundi 18 juin 2018 (17h) : Belgique – Panama (Sotchi)
  • Le samedi 23 juin 2018 (14h) : Belgique – Tunisie (Moscou, Spartak)
  • Le jeudi 28 juin 2018 (20h) : Angleterre – Belgique (Kaliningrad)

1ère place du groupe ?

  • 1/8 de finale : le lundi 2 juillet (20h) à Rostov
  • 1/4 de finale : le vendredi 6 juillet (20h) à Kazan
  • 1/2 finale : le mardi 10 juillet (20h) à Saint-Pétersbourg

2ième place du groupe ?

  • 1/8 de finale : le mardi 3 juillet (20h) à Moscou (Spartak)
  • 1/4 de finale : le samedi 7 juillet (16h) à Samara
  • 1/2 finale : le mercredi 11 juillet (20h) à Moscou (Luzhniki)

Petite finale : le samedi 14 juillet (16h) à Saint-Pétersbourg)

Finale : le dimanche 15 juillet (17h) à Moscou (Luzhniki)