Belgian Red Flames - Portugal : vendredi 6 avril 2018, 19h30, Stade OH Louvain

Nos Belgian Red Flames avaient battu le Portugal 0-1 en déplacement en octobre dernier dans le cadre de leur campagne qualificative pour la Coupe du Monde 2019 en France. Ce vendredi 6 avril, l'équipe d'Ives Serneels affrontera à nouveau la sélection lusitanienne à Louvain. Toujours invaincue, notre équipe nationale est actuellement en deuxième place du classement avec 9 points sur 9. Le Portugal est quant à lui troisième du classement (3 points sur 9).

  • Belgique - Portugal
  • Le vendredi 6 avril 2018
  • Coup d’envoi 19h30
  • Stade OHL - Kardinaal Mercierlaan 46, 3001 Louvain

Prévente pour les membres de 1895

La prévente a débuté ce lundi 5 février. Les membres sont en mesure de commander un maximum de cinq tickets par personne via www.fanmanagement.be. Le prix est de 5 EUR. Pas encore membre ? Trouvez toutes les infos sur 1895.be.

Vente libre

La vente libre des tickets débute ce mardi 6 février à partir de midi. Le prix d’un ticket est de 5 EUR en ligne. Vous pouvez y commander vos tickets jusqu’à une heure du coup d’envoi. Le jour du match, il sera également possible d’acheter des tickets au stade (8 EUR).

  • Les supporters de la Belgique peuvent acheter leurs tickets en ligne ici.
  • Les supporters du Portugal peuvent acheter leurs tickets en ligne ici.

Une action jeunes pour les clubs

Vivez le match avec votre équipe ! Les clubs affiliés auprès de l’URBSFA peuvent bénéficier de l’action de jeunes pour ce match ! Le correspondant qualifié de votre club recevra un message via eKickoff concernant les commandes de tickets. Les moins de 16 ans paient 1 EUR par ticket, tandis que les plus de 16 ans auront leur ticket au prix de 5 EUR.

Les tickets peuvent uniquement être utilisés par les membres affiliés auprès de votre club et ne peuvent en aucun cas être cédés ou vendus à des tiers. Les e-tickets seront ensuite envoyés par mail au correspondant qualifié.

Sacs interdits !

Il est interdit de venir au stade avec un sac, quelqu’en soit le format ou la taille. Laissez-le donc à la maison ou dans votre voiture sur le parking.