Belgian Red Devils & les Familles d'Accueil

Après l’EURO 2016, les Belgian Red Devils sont partis à la recherche d’une bonne cause en faveur de laquelle ils pouvaient s’investir en tant qu’équipe. Différentes organisations ont présenté leur candidature et les Belgian Red Devils ont finalement choisi Famille d’Accueil & Pleegzorg Vlaanderen comment étant leur bonne cause de la campagne qualificative pour le Mondial.  

Durant ces deux années, ils assureront un partenariat en familiarisant le grand public avec le fonctionnement de Famille d’Accueil & Pleegzorg Vlaanderen, en organisant des surprises originales pour les enfants d’accueil et en remerciant les familles d’accueil qui sont prêtes à aider des enfants qui grandissent dans des circonstances plus compliquées.

Famille d’Accueil

En Belgique francophone, l'accueil familial est mis en place lorsqu'un enfant ne peut pas vivre chez ses parents pour une courte ou une plus longue durée. Une famille d'accueil entre en piste quand les parents ne sont plus en mesure de s'occuper de leur enfant. Au sein de la fédération Wallonie-Bruxelles, environ 4700 enfants vivent dans plus de 3000 familles d'accueil. Plus d’info: http://www.lesfamillesdaccueil.be/

Volg ons op Twitter! Like ons op Facebook!